diff --git a/public/index.html b/public/index.html index 71a5aac..2db5f3c 100644 --- a/public/index.html +++ b/public/index.html @@ -64,7 +64,7 @@

Un moteur de recherche peut aussi être proposé à l’utilisateur.
Il agit comme les filtres précédents, si ce n’est que la saisie y est libre et que la recherche des caractères saisis peut se faire sur plusieurs champs.

-

Il est possible de définir les champs sur lesquels effectuer la recherche ou les garder tous (par défaut). Elle est insensible à la casse, mais prend par contre en compte les éventuels caractères accentués.

+

Il est possible de définir les champs sur lesquels effectuer la recherche ou les garder tous (par défaut).
Elle peut (ou non) être sensible à la casse, aux accents et caractères spéciaux, suivant votre configuration.

La recherche peut être lancée dès la saisie d’un certain nombre de caractères, ou attendre un clic sur le bouton d’envoi.

@@ -78,15 +78,15 @@

Vous pouvez très bien n’utiliser FreeDatas2HTML que pour parser les données et en faire ensuite ce que bon vous semble…

-

Vous pouvez écrire vos propres scripts pour remplacer n’importe quelle classe du projet, pour peu qu’il respecte son interface. Cela peut être assez simple, en vous inspirant de l’existant.

+

Vous pouvez écrire vos propres scripts pour remplacer n’importe quelle classe du projet, pour peu qu’ils respectent son interface. Cela peut être assez simple, en vous inspirant de l’existant.

-

FreeDatas2HTML est partagé sous licence AGPL, ce qui vous donne le droit de modifier et partager son code, mais en gardant les mêmes droits (copyleft).

+

FreeDatas2HTML est partagé sous licence AGPL, ce qui vous donne le droit de modifier et partager son code, mais en gardant les mêmes droits (copyleft).

Code et dépendances

-

FreeDatas2HTML est écrit en TypeScript, les tests étant réalisés via Karma et Jasmine, dans environnement NPM/Webpack. Deux modules externes sont utilisés : Papa Parse pour parser les données CSV et natural-orderby pour optimiser le classement par défaut des données. Ces deux modules sont partagés sous licence MIT.

+

FreeDatas2HTML est écrit en TypeScript, les tests étant réalisés via Karma et Jasmine, dans un environnement NPM/Webpack. Deux modules externes sont utilisés : Papa Parse pour parser les données CSV et natural-orderby pour optimiser le classement par défaut des données. Ces deux modules sont partagés sous licence MIT.

-

Accéder au dépôt GIT du projet.

+

Accéder au dépôt GIT du projet.