diff --git a/omegat/project_save.tmx b/omegat/project_save.tmx
index d228c81..b152e14 100644
--- a/omegat/project_save.tmx
+++ b/omegat/project_save.tmx
@@ -16800,8 +16800,8 @@ leurs arguments différemment des fonctions (les arguments ne sont pas
Create @strong{PostScript output} from plain-text files (special editing modes for @LaTeX{} and @TeX{} are included).
-
- Créer des @strong{sorties Postscript} à lartir de fichier texte brut (des mode d’édition spéciaux pour @LaTeX{} et @TeX{} sont fournis).
+
+ Créer des @strong{sorties Postscript} à partir de fichier texte brut (des mode d’édition spéciaux pour @LaTeX{} et @TeX{} sont fournis).
@@ -22131,8 +22131,8 @@ de les distinguer (mais rapporte le signal, si vous l'affichez).
GNU Emacs is much @strong{more than a text editor;} over the years, it has expanded to become @strong{an entire workflow environment,} impressing programmers with its integrated debugging and project-management features.
-
- GNU Emacs est bien @strong{plus qu’un éditeur de texte} ; au fil des ans il s’est développé pour devenir un @strong{environement de flux de travail entier} qui impressionne les programmeurs par son débogage intégré et ses fonctions de gestion de projet.
+
+ GNU Emacs est bien @strong{plus qu’un éditeur de texte} ; au fil des ans, il s’est développé pour devenir un @strong{environement de flux de travail entier} qui impressionne les programmeurs par son débogage intégré et ses fonctions de gestion de projet.