:PROPERTIES:
:ID: 0893858a-a72a-4286-a3b2-a9eb3eff1578
:END:
#+title: un-samedi-gastronomiquo-geek
* Article
- ID: 1764
- guid:
- status: publish
- publié le: <2009-02-09 18:22:38>
- modifié: <2009-02-09 18:22:38>
- Index des articles du blog [[id:02f6018b-9196-4326-8f09-9d45d7a548fc][Tykayn blog]]
** Un Samedi gastronomiquo-geek
:html:
Samedi 7 Février, rencontre à Bruxelles des administateurs du serveur du [forum !Q|http://q.ailesse.com/|fr] et de gens moins geek.%%%
Diantre, y'en avait un qui venait de Cergy et qui allait présenter le nouvel Open GL dans l'après midi avec un slide show qui n'a rien à voir avec le discours parce que toutes façons les gens ne regardent jamais les projections microdoux point-pouvoir.%%%
((http://tykayn.fr/wp-content/uploads/i/2009/02-fevrier/samedi_bouff/DSC04788.JPG||C))%%%
Très tôt le matin, à 10h et demie, nous voici réunis dans un café non loin de la Grand Place de Bruxelles et de sa cathédrale.%%%
((http://tykayn.fr/wp-content/uploads/i/2009/02-fevrier/samedi_bouff/DSC04791.JPG||C))
Ensuite, au centre commercial de City2 à Rogier on se fait une bouffe dans un genre de flunch. J'avais ptidéjeuné juste avant donc j'ai pris que ça.
La soupe aux légumes verts et aux boeuf + knackis découpés était trobonne *-*
Ha ces Belges, fallait bien que ça bière un coup au repas!
Mon voisin Belge avait assez mangé, j'ai donc furtivement récupéré son riz au lait, miam!
Ensuite, après avoir gagné le droit de designer un site du serveur, j'ai laissé notre joyeuse bande de parleurs anglais s'approvisionner en chocolat pendant que je me rendais à Schleippherhh, rejoindre Angie et Fred.
Hop, direct on se retrouve au Haägen Daaazsse de l'avenue Louise et on se commande quelques bonnes gauffres glacifiées tout en débattant de la mitose des vieilles rombières dans les restaurants.
là c'est la mienne.
Vla celle d'Angie.
On a fini par conclure qu'il s'agissait en réalité de meiose, et que les vieux se reproduisent à la poste.
Néanmoins (shlak! pu de nez!), elles s'habillent toutes avec un uniforme de vieilles rombières, et on ne sait pas d'où elles le sortent puisque même quand elles étaient jeunes on ne s'habillait pas comme ça.
C'est Angie la styliste de la nuit qui l'a dit.
Et celle de Fred. (Tain je me suis fait avoir j'ai eu qu'une seule boule (...de glace >.>) )
Ptain ils m'ont pas mis de couteau à mon couvert! si c'est comme ça on se casse sans payer! Z'avaient qu'a faire un bon service... et nous donner l'addition aussi :D
Mais bon, comme on est des gens qui avons une conscience prolétaire (enfin, j'avoue, pas moi), on a demandé la note pour payer avant de fuirrrr.
C'était rigolo de manger une gauffre avec un couteau et une fourchette, comme si c'était un steak :D
Et puis hummm chocolat noir fonduuuuu *q*
Après de fortes zémotions (wouah une voiture qu'a des enjoliveurs qui tournent même à l'arrêt de la voiture, trop la honnnnnnnte!), on est rentrés chez Angie et Fred en tramouais.
Ceci est une perle qu'a acheté Angie.
ça c'est du thé au nom alambiqué que j'ai oublié, quelque chose comme "plaisir des rêves d'une île au coucher de soleil lointain tin et milou) mais kilébienbon.
La pâte fimo cétrofun.
Ho un carré!
(le carré à 4 coins, et coin coin coin coin, c'est un canard. c.q.f.d. quoi)
Apprenant que je n'avais pas de culture charcutière, mes ambassadeurs se sont empressés de sortir du frigo quelques tranches de groin de cochon *-*
Avec un pti cure dent c'est chuper bon, et c'est même différent (fférent) que le jambon (qui n'est pas un sale ami).
Ensuite, on s'est torchs la tronche à coup de bière Faro en mangeant un délicieux riz lardonnisé à l'omelette (c'est mieux qu'a la femmelette).
* instant violent abstrait et gratuit. *
* fin de l'instant violent abstrait et gratuit. *
Décidément, la seule culture que j'ai est la science et l'art du ku, je n'avais jamais vu dépisode de Alf, ni de Téléchat, avec bien sûr Léguman et Pubpub. Que vous pouvez trouvr sur tontuyeau.
Débattant du pourquoi du comment le Club Dorothée a dû cesser ses activités alors qu'il détenait le record du monde de 21heures de direct par semaine, dans un élan fou de nostalgie on s'est fait un épisode de "pas de pitié pour les croissants". à savourer sans modération. Voilà une chose qui m'a mis en joie pour le weekend. :)